Où se faire tatouer un sak yant ?

Recherchez-vous des endroits où vous faire tatouer un sak yant ? Vous avez plusieurs possibilités devant vous. Il est possible que vous quittiez le continent européen pour graver ces signes sacrés sur votre corps.

C’est aussi certain de vous faire tatouer en France. Il suffit que vous ayez une idée précise de l’endroit et le tour est joué. Ici, vous trouverez les endroits où vous pouvez recevoir le tatouage sak yant.

Lire également : Quels vêtements choisir en fonction de son âge ?

Paris et en Asie du Sud

Les tatouages sak yant relèvent du sacré. Ceux-ci se font normalement en Asie du Sud-est. Autrement dit, vous vous ferez tatouer en Thaïlande ou dans un autre pays asiatique. Cependant, il est possible de faire le tatouage sak yant en France ou en Belgique.

Sur le territoire français, vous pouvez vous faire tatouer par un tatoueur professionnel dans le 12e arrondissement de Paris. Pour plus de précision, rendez-vous dans cette ville française à l’adresse suivante : 44 Boulevard Voltaire.

A voir aussi : Le denim, un incontournable de la mode masculine

C’est possible que vous trouviez un bon Ajarn qui vous fera le tatouage. Il est important de prendre d’avance un rendez-vous afin d’être vite servi.

Retenez que le tatouage sak yant est souvent fait à des fins protectrices. Certains voyageurs le font sous forme de boussole pour ne pas se perdre dans une région inconnue.

Quel est le prix d’un sak yant ?

sak yant

Le prix d’un tatouage sak yant est déterminé en fonction du résultat que vous voulez. Autrement dit, le tarif dépend du temps de réalisation, du niveau d’exécution et des dimensions désirées. Cela dépend aussi du spécialiste qui vous fera le travail.

L’idéal est que ce dernier soit un véritable Ajarn thaïlandais qui vous tatouera en respectant les règles de la tradition y afférente. Il pourra respecter également les mesures d’hygiène en la matière.

Vu tous ces paramètres, il est important que vous apprêtiez une somme basique oscillant autour de 250 €. Ce tarif peut être majoré en raison des motifs susmentionnés. Avec ce montant, vos frais de voyage sont exclus.

Vous ne partirez point en Thaïlande avant de recevoir vos tatouages. Afin d’avoir un devis, il est important que vous contactiez votre tatoueur.

Les règles de conduite après un tatouage sak yant

Après la réception d’un tatouage sak yant, retenez qu’il existe certaines règles de conduite que vous devez respecter. Sinon, des problèmes pouvaient être rencontrés par le récepteur de ces inscriptions épidermiques.

Lesdites règles peuvent varier d’un Ajarn ou d’un moine à un autre. Cependant, il existe des impératifs communs aux différents temples. Par exemple, vous ne devez pas commettre un meurtre dès que vous recevez le sak yant.

Il est également interdit de voler et de mentir après la réception de ce type de tatouage sacré. Vous ne devez pas non plus convoiter la femme ou le mari d’autrui. C’est prohibé pour tout récepteur de procéder à l’intoxication de son corps. Aussi, vous avez l’obligation de vouer un respect strict à l’égard de vos parents.

ARTICLES LIÉS